TARS DLX

DLX
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Description

La TARS DLX reprend le concept Fuzz + Filtre ainsi que les fonctionnalités de la TARS originale. Elle peut être utilisée comme un outil audio ou comme un effet artistique en créant des balayages sonores saturés et des textures de son granuleuses. Elle offre un contrôle sur le son deux fois plus précis que la TARS en ajoutant un second filtre dédié aux fréquences aigus, ce qui la rend unique sur le marché. Pour le live, elle facilite son utilisation en position debout grâce au nouveau foostwitch Crash. Côté look, elle reçoit une finition luxueuse en alu anodisé et conserve ses potentiomètres de type soucoupe spécialement fabriqués pour le modèle TARS. Convient à tout type d'instrument, notamment guitares à 6, 7 ou 8 cordes, guitares basses et synthés.

Fuzz
• Gain : Situé après l'étage du buffer d'entrée, suivi par des étages de gain et de clipping au silicium.
• Master : Volume général.
• Blast : Quantité de fuzz en feedback lorsqu’on active le footswitch Crash. Peut rentrer en auto-oscillation selon le réglage Gain.

Filtres Analogiques
• Low Pass Filter CutOff : Fréquence de coupure du filtre passe-bas de style MS-20, basé sur un étage LM13700, allant de 15 Hz à 44 kHz.
• LPF Resonance : Intensité du signal autour de la fréquence de coupure.
• Filter Volume : VCA - Volume de sortie du filtre.
• Sélecteurs 2p/4p : Courbe d'atténuation, coupée à -12 dB/octave (2p) ou à -24 dB/octave (4p).
• High Pass Filter CutOff : Fréquence de coupure du filtre passe-haut de style MS-20, basé sur un étage LM13700, allant de 30 Hz à 22 kHz.
• HPF Resonance : Intensité du signal autour de la fréquence de coupure.

Crispy
• Add Fuzz (pression longue sur le footswitch Crash) : Ajoute un signal fuzz supplémentaire non filtré, créant un effet de phasing intéressant et un boost ou une réduction des fréquences selon la position de coupure.
• Sélecteur Série / Parallèle : Place le fuzz dans le filtre ou utilise les deux effets en parallèle.
• Sélecteur LPF/HPF Expression : Sélectionne quel filtre est contrôlé par la pédale d'expression.
• Expression/CV : Le contrôle Expression/CV est lié au curseur de coupure de votre choix.
• Blast (courte pression sur le commutateur Crash) : Ajoute un feedback au fuzz, peut créer des notes et rentrer en auto-oscillation.

Détails du produit
COLLISION
DLX
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