

Conçu pour répondre aux exigences techniques du guitariste aux multiples talents, ce modèle StingRay ne ressemble à aucun autre que vous avez vu auparavant chez Sterling by Music Man.
Fabriquée de manière unique avec un kill switch et un seul bouton double tonalité/volume empilé, la Dines est la seule guitare StingRay à comporter 24 frettes et des micros doubles humbuckers hot-rodded.
Pour compléter le design, la guitare arbore un manche en érable, un corps en nyatoh avec un chevalet trémolo de style vintage, des mécaniques verrouillables et de l'acastillage doré accrocheur.
Nous utilisons des cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu et les publicités. En savoir plus