

Déclinaison compacte de la massive et très complète PZ-DI, la SB-4 a été spécifiquement conçue pour conserver le son naturel d'un instrument acoustique équipé d'un micro piézoélectrique et amplifié par un système de sonorisation. Contrairement aux boîtes de direct classiques, ce petit insecte présente une très haute impédance fixe de 5 M? qui adoucira le son réputé trop agressif des capteurs piézo, tout en offrant une meilleure réponse en fréquence. Son circuit autorise également la transmission du signal sur au moins 100 mètres, sans déperdition !
Là où la PZ-DI comportait un filtre coupe-bas variable et un passe-bas à 3 kHz, complétés par un sélecteur d'impédance, la SB-4 présente une version allégée de cette interface qui élimine les larsen indésirables sur scène. Alors qu’elle a repris le filtre coupe-bas de sa grande-sœur dans une version fixe, elle se voit par ailleurs équipée d'un inverseur de polarité à 180° qui réduit les problèmes d'acoustique liés aux caractéristiques particulières d'une pièce.
Imaginée de façon à être emportée partout par les artistes, la SB-4 offre une excellente robustesse grâce à son châssis métallique épais et à ses connecteurs renforcés. Très compacte, elle est alimentée via l'alimentation fantôme de la console, ce qui libère les musiciens du besoin de trouver une prise secteur.
Nous utilisons des cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu et les publicités. En savoir plus