- Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Livraison
- Total 0,00 €
- Guitares Amplis Effets
- Sonorisation Mixage Micro
- DJ Hi-Fi Casques
- Batteries Percussions
- Pianos Claviers Orgues
- Cuivres Vents Accordéons
- Structures Vidéo Éclairages
- Structures ALU et acc
- Scènes Praticables Tentes
- Crochets et accessoires
- Contrôleurs , spliteurs et logiciels DMX
- Pieds Treuils et Portiques
- Videoprojecteurs
- Projecteurs sur batterie
- Écran Led Interactif et Visioconférence
- Console Vidéo
- Logiciels vidéo
- Caméra
- Fumée Brouillard Bulle Etincelle Neige Boule a facette
- Lasers , Stroboscope Lumiére noire
- Projecteurs et Barres LED
- Effets lumineux LED
- Dispatch , Gradateur et Blocs D'alimentation
- Lyres LED
- Liquides
- Cordes Câbles Accessoires
- Home Studio Informatique Logiciels
- Locations Services SAV
- Ensemble disco Dj
- Armoires électriques
- Praticables Tentes Scènes
- Sono Enceintes Amplifications
- Console de mixage
- Groupe électrogène
- Micros filaires et sans fil
- Pupitres Décoration Mobiliers
- Interphonie Systéme conférence et visite guidée
- Éclairages Traditionnel
- Commande en cours
- Éclairages LED et Effets
- Location Vidéo
- Location Instruments / Backline
- Locations Structures
- Location Apple
- Location Informatique
- Locations Karaoké
- Occasion/Divers
Il paraît que certains des meilleurs sons du Rock & Roll ont été conçus sans pédale d'effet. Oui, mais pas si vite ! Bien que ça soit techniquement vrai, certains dieux de la guitare se sont aidés de vieux échos à bande pour obtenir leur son légendaire, comme par exemple le célèbre Maestro Echoplex EP-3. Alors que certains guitaristes ont su tirer partie de son effet d'écho, d'autres s'en servaient à tous leurs concerts uniquement pour son préampli. Ce circuit de préampli était conçu toujours enclenché donc même ceux qui ne s'en servaient que pour l'effet d'écho jouissaient également d'une superbe amélioration de leur son de par ce circuit de préampli. Tous les musiciens de Eddie Van Halen jusqu'à East Bay Ray des Dead Kennedys faisaient confiance au préampli de l'EP-3 pour emmener leur son encore plus haut. Maintenant, vous aussi pouvez faire cela grâce a l'Epoch Boost de Catalinbread. Chez Catalinbread, on la surnomme carrément la pédale de mastering car on dirait que votre son de base a été parfaitement sculpté par un ingénieur en mastering. Ceci est dû à l'utilisation du même circuit interne qu'une véritable EP-3, des condensateurs NOS Orange Drop à l'étage de mixage de sortie qui agit comme un sélecteur de fréquence, tout y est ! Catalinbread s'est permis d'augmenter la tension interne à 22 Volts, comme l'original, pour donner plus de dynamique et de clarté. A l'intérieur se trouve un buffer hi-Z en entrée sélectionnable au cas où vous voudriez utiliser votre Epoch Boost comme seule pédale. Le réglage Boost au minimum vous donne uniquement le son de l'EP-3 et rajoute jusqu'à 20 dB de boost ultra-clair au fur et à mesure que vous l'augmentez. • Reproduction ultra-compacte du préampli des premières EP-3. • Jusqu'à 20 dB de boost dynamique et ultra-clair. • Alimentation interne régulée de 22 Volts. • Condensateurs NOS Orange Drop, comme l'original. • Transistors JET les plus proches possibles du TIS58 d'origine. • Calibré un peu plus forte pour plus de chaleur. • Buffer en entrée hi-Z interne sélectionnable pour récupérer la perte d'aiguës liée à la capacitance des câbles. • Marche avec alimentation 9 Volts DC standard. |
Référence: EARTHQUAKER DEVICES RAINBOW MACH
Marque: Earthquaker
EARTHQUAKER DEVICES RAINBOW MACHINE V2
Référence: EARTHQUAKER DEVICES ACAPULCO GOL
Marque: Earthquaker
EARTHQUAKER DEVICES ACAPULCO GOLD V2
Référence: EARTHQUAKER DEVICES SPEAKER CRAN
Marque: Earthquaker
EARTHQUAKER DEVICES SPEAKER CRANKER V2